COVID-19 :

Retrouvez toutes les informations actualisées sur le site du Gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus ou contactez la plateforme téléphonique au 0800 130 000 (24h /24, 7 jours /7)

Entrée en vigueur du PLU2, RLP ET PLU de différentes communes

En date du 12 décembre 2019, le Conseil métropolitain a approuvé la révision général du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLU2), le règlement local de publicité intercommunal ainsi que la révision générale du PLU des communes d’Aubers, Bois Grenier, Le Maisnil, Fromelles et Radinghem-en-Weppes.

Conformément aux dispositions de l’article R 153-21 du code de l’urbanisme, nous avons procédé à l’affichage de chacune des 7 délibérations concernées, pendant une durée d’un mois.

Afin de s’adapter à la crise sanitaire que traverse notre pays et pour permettre à chaque administré d'avoir accès à cette information en cette période de confinement, les documents sont consultables jusqu'au 15 juin 2020.