E-Salon : les clés de l'emploi et de l'alternance

Depuis 2008, la Ville de La Madeleine s'attache à proposer sur son territoire des actions visant à permettre le retour à l'emploi et l'insertion professionnelle, en partenariat avec les structures de l'emploi dont l'antenne Pôle emploi de la Ville et la Maison de l'Emploi Métropole Nord-Ouest de Lambersart.

Cette année, le contexte actuel lié au coronavirus et les nouvelles prérogatives gouvernementales ont obligé la Ville à repenser cet événement en association avec la Maison de l'Emploi Métropole Nord-Ouest et la Ville de Marquette-lez-Lille pour proposer un E-salon.

À partir du 06 avril

Sur le site internet : https://clesdelemploi.fr/, les entreprises qui recrutent et les candidats qui recherchent pourront être mis en relation.

À pourvoir, plus de 500 offres d'emploi dans différents domaines : commerce, travaux publics, centres relation clients, services eux particuliers et aux entreprises, santé, services à la personne, numérique, industrie…

Infos utiles : 03 20 14 52 80